Qui sommes-nous ?

Sarah Allart, fondatrice de Happiness Booster 

Fondatrice de Happiness Booster, Sarah Allart est experte en Psychologie Positive et bonheur au travail. Elle conçoit et anime des ateliers, séminaires et programmes qui visent à développer le bien-vivre et le bien-être dans les organisations.

Son parcours en bref :

sarah

  • Diplômée de l’ESCP Europe
  • Diplômée en psychologie (Université Paris 8)
  • Ancienne consultante senior chez McKinsey & Company
  • Entrepreneure
  • Certifiée en Psychologie Positive (UC Berkeley)
  • Membre de la Société française de Psychologie Positive
  • Formée à la Méditation et à la Pleine Conscience (MBSR, méditation Vipassana)
  • Formée à la Gestion du Stress

Diplômée en management (ESCP Europe) et en psychologie (Université Paris 8), Sarah Allart est consultante et formatrice en bonheur au travail.

Son diplôme de l’ESCP  en poche,  Sarah commence sa carrière en tant que consultante en stratégie, organisation et amélioration opérationnelles chez  McKinsey & Company.

En 2011,  elle fait le grand saut de l’entrepreneuriat, avec la création d’un concept-store en ligne (tribway.com) et d’une agence web (Triway Consulting).

Mais ce qui la passionne réellement, c’est le bonheur, et en particulier le bonheur au travail. Alors en parallèle de son activité professionnelle, Sarah décide de suivre la formation de l’université de Berkeley à la Psychologie Positive, et de se lancer dans des études de Psychologie à l’université Paris 8, en vue d’obtenir le diplôme de psychologue clinicien. Elle se forme également à la gestion du stress et à la méditation.

Aujourd’hui, Sarah conçoit et anime des ateliers, séminaires et programmes sur le thème du bonheur au travail.

Elle est membre de l’Association française et francophone de Psychologie Positive, et de la communauté des « Passeurs de bonheur » (une initiative de la Fabrique Spinoza).

Profil Linkedin : https://www.linkedin.com/in/sarah-allart

 

Les intervenants ponctuels et partenaires

En fonction du programme que nous aurons défini ensemble, nous pourrons  faire appel à notre réseau d’intervenants partenaires pour certaines activités (ex : rigologie, gym ou danse énergisante, initiation à la méditation, yoga…).